Action sociale en faveur de l’association Fleur de coton

Mittwoch, 6. März 2019 11:45 - Sonntag, 31. März 2019 22:00, Actions de fund raising organisées dans les Centres commerciaux de Marin et Maladière
Referenten/innen: Suite à sa présentation de jeudi 28 février, Martine Gerhard nous écrit pour nous remercier, nous préciser sa demande et faire une proposition concrète de l'aide que le RCNL peut apporter.
Veranstalter:
  • Patrick Favre

A tous les membres du Rotary Club Neuchâtel Lac

Bôle, le 5 mars 2019

Nos projets

Mesdames, Messieurs,

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et le moment passé ensemble, jeudi dernier.

Comme demandé, je vous soumets ce que nous souhaitons réaliser au sein de la pédiatrie de l’hôpital Pourtalès, grâce à votre soutien.

Nous souhaitons aménager un coin lecture pour les petits, avec du mobilier adapté. Qu’ils puissent se sentir à l’aise et en sécurité pour regarder des livres. Qu’ils se sentent comme à la maison.

Nous aimerions également offrir des tablettes numériques, pour que les enfants qui doivent subir une opération aient l’esprit ailleurs durant le trajet qui les mène jusqu’en salle d’opération. Elles pourraient également servir lors d’un trajet pour un examen. Ou encore pour distraire des enfants qui sont en isolement et qui ne peuvent pas quitter leur chambre. Également pour faire écouter des berceuses aux bébés.

J’espère que nos projets vous plaisent. Nous vous sommes reconnaissants de nous soutenir pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées.

L’association Fleur de coton
Martine Gerhard