Séance RCNL n° 68 - 14.03.2019 - 11h45 - Prussien

jeudi 14 mars 2019, Restaurant du Prussien
Christophe Imbaud Christophe Imbaud
Conférenciers: Notre ami rotarien Christophe Imbaud . Conférence de classification

Dans la vie d'un Club, la Conférence de classification d'un membre est un moment très important. Le membre se livre de manière intime; c'est une occasion unique de découvrir une personne que nous cotoyons régulièrement et d'en apprendre encore tellement plus à son sujet, sur le plan personnel, de la personnalité, de sa famille, de ses intérêts et passions...

La camaraderie, le développement des liens d'amitié est un des 5 principes fondamentaux du Rotary et c'est la raison pour laquelle tous les membres d'un Club se font un point d'honneur à être présent lors d'une Conférence de classification.

Venons tous découvrir notre ami rotarien Christophe Imbaud!

Compte rendu

Bulletin n°68 du 21.03.2019
Restaurant Le Prussien, Neuchâtel

Le Président souhaite la bienvenue aux membres présents. Il salue également les visiteurs et les invités, soit:

Pierre Graden (RC Les Reussilles)
Bernard Chevalley (RC Neuchâtel Vieille Thielle)
Jacques Rognon (RC Neuchâtel)

Invités
Lionel Flückiger
Cédric Delorme

Présences Membres RCNL
23 participants