Séance no 46 du RCNL - 27.09.2018 - En soirée - La Neuveville

jeudi 27 septembre 2018 18:30-21:30, Buvette du débarcadère - La Neuveville
Site internet: http://www.labuvette2520.ch/

Comme prévu nous nous retrouvons à 18h30 à la Buvette de La Neuveville pour l’apéritif.

Pour clore la saison estivale, la météo nous offre une splendide soirée d’été indien avec des températures on ne peut plus clémente.

Notre Président Patrick, après avoir présenté les nombreux invités et visiteurs de la soirée nous fait part des différentes nouvelles.

Nous informe que Pierfranco représente notre club lors de la Réunion interepays (Malte-Suisse-Italie-Liechtenstein) à Lucerne
Une fois n’est pas coutume, pas d’anniversaire à signaler.

Il rappelle la formation d’une nouvelle commission présidée par Anita Bourquin qui se chargera du programme de nos différentes manifestations durant les prochains mois et en particulier la vente de nos chiots en faveur de notre action Farah Dogs.
Un chiot est offert à notre visiteur Vincent Auberson du Rotary Club Neuchâtel Vieille-Thielle. (un coup pour l’écoulement du stock est le bienvenu)
Patrick invite tous les membres de notre club à ne pas hésiter à contacter les membres de la Commission Programmes pour soumettre des idées pour animer nos activités.

Nadia Gravaldi nous rappelle que l’Association PME Créateurs d’entreprises tient un stand à la Fêtes des vendanges et que nos membres sont les bienvenus pour déguster les différents breuvages servis durant la fête.

Vers 19.30 nous passons à table et quelques heures le ciel nous gratifie d’une splendide pleine lune au-dessus du lac de Bienne.

Fondue

Perches

Apéro offert par Tiziano! Merci!

La date limite d'inscription est dépassée