Action chiot

jeudi 5 avril 2018

Pour marquer la Remise de la Charte – présentation officielle de l’Acte de Fondation par le Gouverneur – qui se déroulera le vendredi 27 avril à l’Espace Perrier de Marin, le Club Rotary Neuchâtel Lac a décidé de financer à hauteur de Fr. 30'000 l’instruction d’un chien d’accompagnement pour enfants présentant des troubles de l’autisme.

Informations complèmentaires: www.chiot.help

Texte

Informations complèmentaires: www.chiot.help

But

Le Rotary Neuchâtel Lac soutient l’association Farah-Dogs en finançant la formation d’un chien d’assistance pour un jeune enfant atteint du trouble de l’autisme.

Objectif : rendre accessible à un enfant handicapé ce qui est accessible à tous.

Finances

Budget – Sans vous, rien n’est possible

Le coût de la formation d’un chiot auprès de Farah-Dogs est d’envion CHF 30’000.00.

Soutenez notre action en participants à notre fête de remise de charte (Dossier de sponsoring).

Dons bienvenus

BCN - CH84 0076 6000 1029 4660 9