Soirée de soutien Association Autisme NE

venerdì 20 settembre 2019 19:00 - sabato 21 settembre 2019 03:00, Salle la Rebatte à Chézard-st-Martin
Relatore/i: Terry Wilsher & Laurence Yerly Repas, Animation, tombola, Ecole de danses orientales et magicien Arnaud Marquand Prix 80.- boissons non comprises
Message de Terry Wilsher

Je me permets de vous solliciter pour fêter les 10 ans de l'association Autisme Neuchâtel.

L'association Autisme Neuchâtel créée en 2009, est une association sans but lucratif et reconnue d'utilité publique. Elle a pour but d'aider les personnes touchées par l'autisme ainsi que leurs proches.

Les inscriptions peuvent se faire par table de 10, idéale pour votre entreprise ou Club Service si non individuellement.

Vous trouveriez toutes les informations nécessaires dans le flyer ci-joint.
Je me réjouis à vous retrouver nombreuses et nombreux à cette soirée de soutien.

Terence Wilsher
Gestionnaire de projet - fundraiser

Il termine per registrarsi è scaduto