Activités du Rotary International pour la Paix

Donnerstag, 29. April 2021 12:00-12:45, Visioconférence avec des membres du Rotary International
Webseite: https://neuchatel-lac.rotary1990.ch/
Referenten/innen:

- Jean-Luc Perrin, Gouverneur et initiateur pour la création d’un Groupe d’Action pour la Paix en France. - Sibylle Rupprecht, Présidente du Groupe d’Action pour la Paix Suisse et co-organisatrice de l’incubateur pour les projets de paix.- Hansjörge Eberle, Président du Rotary Club Genève international et Directeur de la Fondation Suisse pour le déminage. -Sanela Music, Présidente de l’ Association Sanchild, qui est charge de mettre en œuvre le "Harmony Project Bosnia". - Elisabeth Dumont, est Belge et ancienne boursière de la paix du Rotary international. Elle présentera le programme du Rotary international pour la Paix.

Conférence de plusieurs membres du Rotary International sur les engagements et les projets pour la paix dans le monde.
Elle sera animée par  Walter B. Gyger "Représentant du Rotary International auprès de l'ONU et d'autres organisations à Genève"

Die Anmeldefrist ist abgelaufen