Séance RCNL n° 70 - 28 mars 2019 - 11h45 - Galeries Marval - Neuchâtel

jeudi 28 mars 2019 11:45-14:00, Restaurant des Galeries Marval
Conférencier(s): Notre ami rotarien Julien Broquet. Conférence de classification

Chers Amis,

Notre prochaine rencontre se déroulera le jeudi 28 mars 2019, à 11h45, aux Galeries Marval. A cette occasion, nous aurons le plaisir d'entendre la conférence de classification de Julien Broquet.

Dans la vie d'un Club, la Conférence de classification d'un membre est un moment très important. Le membre se livre de manière intime; c'est une occasion unique de découvrir une personne que nous cotoyons régulièrement et d'en apprendre encore tellement plus à son sujet, sur le plan personnel, de la personnalité, de sa famille, de ses intérêts et passions...

La camaraderie, le développement des liens d'amitié est un des 5 principes fondamentaux du Rotary et c'est la raison pour laquelle tous les membres d'un Club se font un point d'honneur à être présent lors d'une Conférence de classification.

Venons tous découvrir notre ami rotarien Julien Broquet!

Bulletinier: Tiziano Longo

Merci de vous inscrire d'ici mardi soir 26 mars 2019.

Au plaisir de vous revoir à cette occasion.

Pour le RCNL
Nadia

La date limite d'inscription est dépassée