Soirée de soutien Association Autisme NE

vendredi 20 septembre 2019 19:00 - samedi 21 septembre 2019 03:00, Salle la Rebatte à Chézard-st-Martin Conférenciers: Terry Wilsher & Laurence Yerly Repas, Animation, tombola, Ecole de danses orientales et magicien Arnaud Marquand Prix 80.- boissons non comprises

Chères et chers amis,

comme discuté dans la séance du 15 août, j'ai été approchée par Terry pour voir si notre club souhaitait participer à la soirée en faveur de l'association Autisme NE. Vous avez été nombreux à répondre immédiatement oui et nous avons déjà suffisamment d'annoncés pour une table de 10, merci de tous vous inscrire ci-joint et nous verrons si nous réservons une 2ème table, voire une 3ème table.

Paiement jusqu'au 10 septembre donc je paierai et vous me rembourserez,
Michèle

Compte rendu

Message de Terry Wilsher

Je me permets de vous solliciter pour fêter les 10 ans de l'association Autisme Neuchâtel.

L'association Autisme Neuchâtel créée en 2009, est une association sans but lucratif et reconnue d'utilité publique. Elle a pour but d'aider les personnes touchées par l'autisme ainsi que leurs proches.

Les inscriptions peuvent se faire par table de 10, idéale pour votre entreprise ou Club Service si non individuellement.

Vous trouveriez toutes les informations nécessaires dans le flyer ci-joint.
Je me réjouis à vous retrouver nombreuses et nombreux à cette soirée de soutien.

Terence Wilsher
Gestionnaire de projet - fundraiser

Apéritif

Velouté de courge, huile de truffes